Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marketing étudiant
16 août 2012

Marketing olympique 2012 - Procter & Gamble signe une publicité poignante

 

Procter & Gamble: société USA créee en 1837 - 127000 salariés - 80 milliards de CA en 2010

Procter & Gamble, c'est Always, Ariel, Duracell, Gillette, Head & Shoulders, Pampers, Pantene...

 

"The hardest job in the world is the Best job in the world"

"Thanks you, Mom !"

A l'occasion des JO de Londres 2012, l'entreprise crée une publicité pour son coeur de cible: les femmes/mamans qui sont les héros discrets des JO sans qui, le rêve des athlètes aurait été bien plus difficile à réaliser. Le groupe commercialise une grande partie de ses produits pour cette cible. Une publicité pertinente qui a un retentissement internationale puisque diffusé lors de d'un évènement suivi par des milliards de personnes.

Musique: "Divenire" de Ludovico Enaudi

Réalisation: Agence Weden and Kennedy Portland

 

Source: http://recto--verso.blogspot.fr/2012/04/hardest-job-is-better-job-lorsque.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Marketing étudiant
Publicité
Archives
Publicité